PIC : des chiottes 3 étoiles

Parce que le dévouement du bon chiotte n'a pas de limite, compte rendu d'une visite à Valence, dans la grande maison Pic.

Pour être honnête cette visite fut fortuite : après un repas à la brasserie Pic, alors que nous attendions dans le hall d'entrée, nous fumes gentiment autorisés à emprunter les toilettes du 3 étoiles (l'entrée est commune !). Et c'est partie pour une visite entre filles !!!

Comme on peut s'en douter, les chiottes d'un 3 étoiles Michelin, sont bien évidemment à la hauteur du lieu : raffiné, déco soignée, chiottes et lavabos que vous ne pourrez jamais vous offrir, propreté irréprochable, des serviettes toutes douces pour se sécher les mains, bref du sol au plafond rien n'est laissé au hasard !

La visite en image :

pic_chitte.jpeg

pic_lave_main.jpeg

Un peu curieux les murs capitonnés partout mais original et confortable en cas d'assoupissement

La partie lave main très sympa : petite fleur, luminaires chaleureux, on se sent comme dans sa chambre d'hôtel

pic_fenetre.jpeg

Le petit détail que j'adore : la fenêtre qui donne sur les toilettes des hommes ou des femmes (sur la partie lave main rassurez vous !), la vitre est fumée mais on peut entre apercevoir la pièce d'à côté, cela donne un côté mystérieux, enfin bref, moi ça m'amuse !

La maison Pic est bien à la hauteur de sa réputation : côté brasserie ou 3 étoiles, c'est un sans faute ! Si l'on voulait vraiment trouver un axe d'amélioration, la qualité du papier toilette pourrait être améliorée… Un triple épaisseur pour un 3 étoiles, ça parait logique ?!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.lebonchiotte.com/index.php?trackback/10

Haut de page