Japon, paradis du Geek

Et oui, le Japon, c'est bien connu, est un vrai paradis pour les Geeks : jeux vidéos, gadgets électronique, on pourrait passer des semaines à Tokyo à faire du shopping !

Bien évidemment, les chiottes n'échappent pas à cette règle : lave-main, cuvette chauffante (perso j'aime pas trop), à chaque jour sa découverte !

On vous passe l'article sur les jets d'eau bien connus aujourd'hui. Bon juste une tite photo sur ces fameux boutons qui parlent d'eux mêmes !

boutonG_3122.JPG

J'avoue ne pas avoir testé, ça doit être culturel ce genre de truc… D'ailleurs si quelqu'un à déjà essayé je veux bien un compte rendu ! Pas trop détaillé quand même… Bref...

A minima, vous trouverez presque toujours ces distributeurs à savon, qui distribuent le savon sous forme de mousse, automatiquement, y' à qu'à passer ses mimines dessous (notez la 'poubelle' sous le distributeur pour éviter que le savon coule partout !)

IMG_3113.JPG

Plus fun, le lave-main trois en un, tout automatique : pour l'eau bien évidemment, pour le savon, et pour le séchage !!! Ingénieux et pratique, terminé les distributeurs de papier vide, ou d'attendre que la grognasse de devant ait terminé son séchage miticuleux

IMG_3091.JPG

Dans les trains et avions, toujours du sans contact pour tirer la chasse d'eau

IMG_3067.JPG

Et attention, là ça envoie du lourd : le chiotte tout automatique… La plus belle découverte du séjour, je crois avoir lâché un petit cri d'émerveillement ce jour là !

On ouvre la porte, et là... Le couvercle et la lunette remonte automatiquement !!!! Et pareil pour la fermeture : le chiotte détecte que vous n'êtes plus devant, tout s'abaisse automatiquement, et la chasse d'eau suit ! Paramétrable suivant que le chiotte soit pour les hommes ou pour les femmes (pour les femmes, la lunette ne se relève pas !)

La preuve en vidéo, après de longues minutes passées à l'intérieur à essayer de filmer l'évènement.... !

Et oui, je sais, c'est le chiotte qu'il faut pour la vie de couple… Grâce à lui terminé l'éternel 'Tu peux pas rabattre la lunette ?!'

Le cadeau de mariage par excellence ;-)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.lebonchiotte.com/index.php?trackback/12

Haut de page